Accueil>Nouveau bâtiment intercommunal

Nouveau bâtiment intercommunal

Depuis le lundi 7 janvier 2019, le nouveau bâtiment de l’Ecole de Musique de Haute Tarentaise et du Relais Parents Assistantes Maternelles est ouvert au public, 16 rue Saint Michel à Bourg Saint Maurice.

Le Relais Assistantes Maternelles n'est pas encore accessible au public, merci de votre compréhension.

8 mois de travaux  ont été nécessaires pour aménager les 800 m2 achetés brut par la Communauté de Communes de Haute Tarentaise.

 

En cette ouverture, il est possible qu'il soit difficile de contacter l'Ecole de Musique et le Relais Parents Assistantes Maternelles sur les téléphones fixes et par emails. Merci de votre compréhension. Contacter les services.

-          Ecole de Musique : 06.37.61.78.07

-          Relais Parents Assistantes Maternelles : 06.78.72.74.50.

 

les partenaires de ce projet

 Sur ce projet à vocation culturelle et sociale, la Communauté de Communes de Haute Tarentaise a pu compter sur 3 partenaires : La Région Auvergne Rhône Alpes avec son contrat Ambition Région (CAR), le Département de la Savoie ainsi que la Caisse d’Allocations Familiales (CAF).

 

 

Une inauguration festive et ouverte à tous

L’inauguration de ce nouveau bâtiment par la Communauté de Communes de Haute Tarentaise est actuellement en préparation. Les élus ont souhaité qu’elle soit ouverte à tous et festive !
Ainsi le vendredi 18 janvier 2019, le public est invité à venir découvrir le bâtiment dès 16h30 et assister à son inauguration.